VEF Blog

Titre du blog : Frisson d'horreur
Auteur : emma2lil
Date de création : 13-07-2013
 
posté le 13-07-2013 à 20:02:36

les classiques


les clasiques

Une petite fille de sept se balade en ville avec sa mère. En passant devant une boutique, elle voit une poupée qu'elle trouve très belle, et dit à sa mère qu'elle la veut à tout prix. Sa mère lui répond qu'il se fait tard et qu'elles reviendront demain pour l'acheter. Le lendemain, la petite fille a completement oubliée sa poupée et quand le soir arrive elle se couche tranquillement et s'endort. Mais au bout d'un moment elle entend des droles de bruits dans l'escalier. Elle va réveiller sa mère, mais celle ci lui dit qu'elle a sans doute faire un cauchement, alors la petite fille retourne se coucher. Le lendemain, la mère se lève et descend dans la cuisine. Elle constate que sa fille n'est pas encore levée, alors que d'habitude c'est elle qui se léve en premier. Elle monte donc dans sa chambre, et trouve sa fille dans son lit, poignardé, et à côté d'elle, la poupée qu'elle avait réclamé deux jours plus tôt. Morale de cette histoire, n'oubliait jamais une poupée, car elle ne vous oubliera pas.

 

Un jeune couple décide de partir en vacance dans le Nord. Avant de partir le gars s'achète un téléphone cellulaire. Alors le couple part.2 jours plus tard, Le garçon décide d'essayer le téléphone et appelle chez eux même s'il sait qu'il n'y a personne. Il laisse sonner. Après 30 secondes une personnes décroche le téléphone, mais personne ne parle à l'autre bout. Alors il pense qu'il on fait le mauvais numéro .Au moment du retour, il entre chez eux. La maison est vide et il reste juste un mot accrocher sur le mur. C'EST MOI QUI A RÉPONDU AU TÉLÉPHONE!!!

 

Deux jeunes personnes , nouvellement marié , achète leur première maison a prix très abordable dans un petit quartier du Maine. Ils aménagent alors dans leurs nouvelle demeure quelques jours plus tard. Le soleil ce coucha et les deux nouveaux tourtereaux aussi. Mais pendant la nuit , vers 2 heures du matin , la jeune femme ce fait réveiller par des pleures de bébé. Mais elle n'y tient pas compte car elle ce dit qu'elle est très fatiguée a cause du déménagement. Mais son Mari l'entendit aussi et ce rendormit très vite. A toutes les nuits le jeune couple ce faisait réveiller par ces horribles pleures de bébé. Jusqu'au jour ou le couple décida de démolir les murs de leur chambre...Ils y découvrit le cadavre d'un bébé mort depuis presque 5ans

 

5 amis (2 couples un une personne seule) c'étaient installés dans un chalet. Le deuxième soir de leur installation ils décidèrent de faire une petite fête. Et comme vous vous en doutez, les verres d'alcool se vidaient. Vers 23 heures épuisés, les habitants du chalets se retirèrent dans leurs chambres et l'homme seul se coucha dans le salon. A minuit quellqun toqua a la porte. L'homme qui dormait dans le salon se leva et alla ouvrir (Les autres était au premier étage ils n'avait rien entendu). derriere la porte, une petite fille au pijama grelottait.


-J'ai froid
-Pauvre petite ! Tu veux une couverture ? Tu veux venir te reposer un peu ?
-
Non, je veux du lait.

Le jeune homme alla chercher du lait bien chaud et quand il revint la fillette avait disparu.

Le lendemain matin, le jeune homme entreprit de aconter son aventure a ses amis mais au dernier moment il se ravisa. Il pensa que personne ne le crozait vu la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité ce jour là. Lui-même n'était pas sûr de ce qu'il avait vu cette nuit là.
Pendant la nuit a minuit pile la petite fille revint, elle demanda du lait il lui en apporta mais elle avait disparu. La scene se répéta pendant une semaine jusqu'a ce que le jeune homme ne puisse plus garder son secret.

-Les amis, je ne vous l'ai pas dit mais depuis 9 jours toutes les nuits a 0 heures pile, une petite fille vient me demander du lait et quand j'arrive avec le bol elle a disparu.
-T'es sur que tu bois pas trop ?
-Non je vous jure !
-Ok Ok ! hé bien ce soir nous allons vérifier avec toi !

Le soir tout le monde dormit dans le salon. A minuit pétante, on toqua a la porte un des couples alla ouvrir pendant que l'autre couple allai chercher le lait. Ils l'a firent entrer et attendirent qu'elle finisse son bol de lait.
Quand elle eut fini, les habitants du chalet lui posèrent les questions éssentielles.

-Comment tu t'appelle ?
-...
Elle ne répond rien
-Quel age as tu ?
-...
Toujours rien 
-Ou sont tes parents et que font ils ?
-...
Rien

Ils répétèrent encore 3 fois leurs questions :

-Comment tu t'appelle ?
-...
Elle ne répond rien
-Quel age as tu ?
-...
Toujours rien 
-Ou sont tes parents et que font ils ?
-...
Rien
..............

-Comment tu t'appelle ?
-...
Elle ne répond rien
-Quel age as tu ?
-...
Toujours rien 
-Ou sont tes parents et que font ils ?
-...
Rien




...............

-Comment tu t'appelle ?
-...
Elle ne répond rien
-Quel age as tu ?
-...
Toujours rien 
-Ou sont tes parents et que font ils ?
-...
Rien

.....................

La cinquième fois ...

-Comment tu t'appelle ?
-OUA !!!!!!!!!!!!!!